Xerius s’en charge pour vous
Si vous mettez un terme définitif aux activités de votre entreprise, vous pouvez confier la radiation de votre numéro de TVA à Xerius. Nous nous en chargeons en même temps que la radiation de votre numéro d’entreprise.
Vous avez déjà arrêté votre entreprise, mais vous n’en avez pas encore informé la TVA ? Nous nous ferons un plaisir de nous occuper rapidement de toutes les démarches à votre place.
Même si votre entreprise était exonérée de la TVA, vous devez informer l’administration de la TVA de la cessation de vos activités. Vous êtes en effet « enregistré(e) aux fins de la TVA », comme on dit.
Comment se déroule la cessation d’activité ?
Ne laissez pas traîner votre demande : informez l’administration de la TVA dans le mois qui suit l’arrêt de vos activités. La TVA peut vous infliger une amende en cas de non-respect de ce délai.
Il se peut que vous deviez introduire une dernière fois la liste de vos clients dans un délai de 3 mois à compter de la cessation de vos activités. Votre comptable pourra vous en dire davantage sur le sujet. Il/Elle sait aussi ce qu’il y a lieu de faire avec les factures que vous n’avez pas encore payées.
Confiez la radiation de votre numéro de TVA à Xerius
Vous avez déjà arrêté votre entreprise
Vous avez déjà arrêté votre entreprise, mais vous n’en avez pas encore informé la TVA ? Nous nous ferons un plaisir de nous occuper rapidement de toutes les démarches à votre place.
72,60 euros
TVA inclus
- cessation de votre numéro d'entreprise auprès de la TVA
- soutien pour la demande
Vous n’avez pas encore arrêté votre entreprise ?
Xerius se charge de la cessation complète de votre entreprise.
181,60 euros
TVA inclus
- Radiation de votre entreprise dans la BCE (109 euros)
- Nous avertissons la TVA de votre cessation (72,60 euros)
- Vous êtes affilié chez Xerius et vous cessez toutes vos activités d’indépendant? Nous nous chargeons aussi de la cessation de votre affiliation.
- Nous vous fournissons les preuves utiles pour d’autres instances.