Vous n’êtes pas satisfait des assurances Xerius ? Nous sommes à votre écoute.

Vous attendez un peu plus d’amabilité au bout du fil ? Vous êtes mécontent de la manière dont nous gérons votre police ? Ou vous avez une plainte concernant votre assurance Revenu garanti ? Faites-le-nous savoir. Nous cherchons une solution le plus rapidement possible.

Option 1 : contactez-nous

Afin de pouvoir gérer votre plainte rapidement, vous devez de préférence nous faire part de votre feed-back par écrit. Nous nous efforçons de vous fournir une réponse définitive et complète dans les cinq jours ouvrables.

 

Envoyez votre plainte à :

  • Xerius AAM
    À l'attention du département Assurances
    Rue Vésale 31
    1000 Bruxelles

  • Ou par e-mail à : assurances@xerius.be.

 

Parfois, nous ne parvenons pas à vous fournir une réponse définitive et complète dans les cinq jours ouvrables. Vous pouvez être certain que nous vous tiendrons au courant par le biais d’un accusé de réception et d’explications sur la suite de la procédure.

 

Nous appliquons vingt jours ouvrables comme délai ultime pour une réponse définitive et complète. Cela ne fonctionne pas non plus, en raison de la nature et de la complexité de votre plainte ? Dans ce cas, nous vous en informerons également et vous indiquerons toujours quand vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse.


Option 2 : l’Ombudsman des Assurances

Vous n’êtes pas d’accord avec notre réponse définitive et complète à votre plainte ? Vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances. Ce n’est possible qu’après avoir suivi notre procédure interne et si vous restez mécontent.

 

Les coordonnées de l'Ombudsman des Assurances sont :

  • Ombudsman des Assurances
    Square de Meeûs 35
    1000 Bruxelles

Votre plainte concerne Xerius Caisse d’Assurances Sociales ou Guichet d’Entreprises ? Rendez-vous sur cette page pour voir qui cherche une solution à votre problème.