Étape 1 : nous vous écoutons
Chez Xerius, nous sommes très exigeants vis-à-vis de nos responsables clients et de nos gestionnaires de dossiers. Savez-vous à quoi nous accordons encore plus de valeur qu’à l’écoute, la connaissance des dossiers et un esprit orienté solutions ? À un cœur qui bat pour les entrepreneurs. En effet, les personnes qui ont cette qualité vont toujours jusqu’au bout pour résoudre la situation.
En cas de plainte ou de problème, contactez donc d’abord votre responsable client ou votre gestionnaire de dossier : il ou elle remuera ciel et terre pour trouver une solution pour vous, dans les règles qui nous sont imposées par les autorités.
Quelques conseils :
- Mentionnez toujours votre numéro de registre national lorsque vous nous contactez. Cela nous permet de retrouver rapidement votre dossier.
- Même si vous éprouvez du mécontentement, ne renoncez pas à la politesse. Nous pourrons ainsi examiner ensemble la source du problème et la solution que nous pouvons vous proposer.
- Communiquez de préférence votre plainte par e-mail plutôt que par téléphone. Ainsi, vous pouvez directement joindre les documents nécessaires pour étayer votre plainte. Vous trouverez les coordonnées de votre bureau sur les courriers que vous recevez de Xerius.