Responsable client Xerius Caisse d'Assurances Sociales à Bruxelles

Xerius Caisse d'Assurances Sociales
recherche un(e)
responsable client pour son bureau de Bruxelles

Un départ serein et un engagement sur le long terme, chez Xerius Caisse d’Assurances Sociales, c’est l’objectif que nous visons, tant pour nos entrepreneurs que pour nos collaborateurs. Seras-tu le prochain membre de notre équipe de Bruxelles ? Après une formation approfondie, nous veillerons à ce que tu commences ton travail avec la confiance & les connaissances nécessaires.
Découvre les qualités que nous attendons de toi & les attentes que tu peux avoir envers nous. Une place au sein de notre équipe te tente ? N’hésite pas à poser ta candidature.

Nous cherchons quelqu’un qui

  • Met en œuvre sans difficulté la législation en matière de statut social.
  • possède un bachelier. Nous saurons ainsi que tu disposes des compétences pour assimiler les connaissances nécessaires et que tu es, en outre, capable de les transmettre de manière compréhensible à ton interlocuteur.
  • réfléchit avec nos entrepreneurs et leur propose des solutions. Mais peut également annoncer de mauvaises nouvelles en faisant preuve de compréhension quant à la situation de l’indépendant. Tu maîtrises dès lors le français, même si des notions de néerlandais et/ou d’anglais peuvent s'avérer utiles.

Et qui, avec nous, veut

... des clients satisfaits

Nous prenons le temps de te former en tant que spécialiste de la législation sur le statut social des indépendants. Grâce à tes connaissances et tes compétences, tu seras à l’écoute de nos clients.
Comment aider nos clients ? En partant de leur situation pour leur proposer la meilleure solution. Grâce à tes connaissances approfondies et à celles des collègues qui seront à tes côtés, tu t’assureras de donner les meilleurs conseils.

... un service plus rapide

Tu es l’interlocuteur de nos clients et des experts-comptables de nos clients. Grâce à cette fonction centrale, tu es le mieux placé pour identifier les points forts et les points de d’amélioration des services que nous proposons. Tu n’hésites pas à lancer des propositions d’amélioration pour nous aider à être meilleurs chaque jour.

Chez Xerius, tu peux compter sur :

  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée Après une formation approfondie, tu deviendras un interlocuteur privilégié pour nos clients.
  • Un salaire attrayant complété de nombreux avantages extralégaux : notamment des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. En tant qu’organisation, nous vous offrons l’opportunité de trouver un équilibre sain entre le travail à domicile et le travail au bureau. Durant ta formation, tu travailleras en moyenne trois jours par semaine au bureau et deux jours en télétravail. Après ta formation, tu travailleras un jour par semaine au bureau, entouré de ton équipe. Une situation gagnant-gagnant où tu trouveras réellement ta place dans l’équipe et où tu disposeras de suffisamment de temps pour commencer chaque journée de travail les batteries chargées !

Lieu d’occupation :
Notre bureau de Bruxelles, Rue Vésale, 31 (à proximité de la gare centrale et de la station de métro Botanique).

Convaincu(e) ? Postule !

Envoie ton CV et ta lettre de motivation via le site Web. Notre département RH s’en occupera.
Elle est convaincue que tu es la personne que nous recherchons ? Dans ce cas, elle te téléphonera pour vérifier si les attentes de chaque partie peuvent être satisfaites.
Un entretien personnel suivra et nous vérifierons si ta personnalité et tes compétences correspondent à la fonction et à l’équipe.