À contre-courant
« Je considère l’impact social de Zerocopy comme l’une de mes plus grandes réussites. Grâce à des partenariats structurels avec des annonceurs et des employeurs de premier plan, les étudiants belges ont déjà pu économiser environ deux millions sur leurs frais d’enseignement. Nous en sommes fiers, mais notre ambition va plus loin. À terme, nous voulons évoluer vers la gratuité des universités pour tous : une plateforme mondiale de services et d’outils éducatifs qui aidera des millions d’étudiants dans le cadre de leur formation. Voilà pourquoi nous travaillons sans relâche, notamment avec l’IA. »
« Entreprendre est pour moi un mode de vie, je ne me vois pas vraiment faire autre chose. Mais si je pouvais recommencer, j’aborderais certaines choses différemment. Je chercherais des co-fondateurs complémentaires, qui seraient à mes côtés dans les bons et les mauvais moments. Entreprendre peut en effet être une activité solitaire : souvent, vous devez prendre des décisions tout seul. J’aurais aussi aimé miser davantage sur les tendances, même si, en tant qu’entrepreneur, j’aime aller à contre-courant. Avec les bons partenaires et le bon produit, il est bien plus facile de gagner de l’argent et d’évoluer plus rapidement. »