S’ouvrir les portes d’entreprises via des sportifs particuliers
« Avec mon père, j’ai transformé une remorque en salle de sport mobile. À l’intérieur, nous avons réalisé une construction permettant de fixer tous les appareils de fitness pour les déplacements, et l’extérieur est également fonctionnel. Des espaliers latéraux ont ainsi été montés pour les exercices les plus divers. Ce concept me permet de proposer des cours n’importe où. »
« Du moins en théorie, car dans les lieux publics, j’ai besoin d’autorisations. Plus précisément, une autorisation de commerce ambulant, également connue sous le nom de carte d’ambulant, car la Ville d’Anvers me considère officiellement comme un marchand ambulant. C’est pourquoi je vise surtout les sites privés. Pour l’instant, j’ai deux emplacements fixes pour Get On Track : le Waagnatie et le bar d’été Bar Noord. Nous nous apportons mutuellement des clients et cela fonctionne bien. »
« Pour l’instant, je travaille surtout pour des sportifs d’extérieur particuliers. L’objectif est de m’ouvrir les portes d’entreprises. En effet, tout le monde travaille quelque part et lorsque mes clients parlent de Get On Track à leurs employeurs, la machine peut éventuellement se mettre en route. En effet, mon idée commerciale est axée sur l’organisation d’activités de teambuilding sportives et d’ateliers pour les entreprises qui veulent miser sur le bien-être de leurs collaborateurs. Si l’entreprise dispose d’un parking, d’une pelouse ou d’un autre petit espace extérieur, cela me suffit pour organiser des activités sportives qui s’inscrivent dans un emploi du temps chargé. »